LES AVIS IDDCO SONT-ILS VRAIS ?
Toutes les notations émises sur https://www.iddco.fr sont des avis rédigés par des clients ayant effectués une commande sur l’un de nos sites web de produits imprimés et manufacturés en France dans nos ateliers de Vitrolles (13):
france-banderole.com, imprimer-vert.fr ou iddco.fr.
Ces avis correspondent tous à un achat effectué de banderole, kakemono, oriflamme, stand expo ou de tout produit imprimé allant de l’évènementiel à la décoration d’intérieur en passant par les masques de protection personnalisés…
Ces avis servent à déterminer réellement qui est le meilleur imprimeur en ligne, juger de la fiabilité d’un imprimeur, de sa rapidité d’exécution et enfin de la qualité de son travail.
En effet, de plus de plus d’internautes donnent leurs avis sur tout. Ils donnent des avis sur leurs vacances, leurs lieux de restauration, leurs achats en ligne et boutique en ligne préférée. Une étude tend à prouver que ces avis sont consultés en moyenne par plus de 60% des internautes et permet à ces derniers d’effectuer leurs achats avec un gage de confiance en plus.
OUI MAIS VOILA !!! Puisque aujourd’hui, tout est bon à vendre (ou à acheter…) commercialement parlant, des petits malins se sont emparés d’un manne financière non négligeable que sont les avis en ligne aussi bien sur des boutiques en ligne que les réseaux sociaux où le nombre d’étoiles ou bien le pourcentage de taux de satisfaction ne cesse de frôler les 110%…. Il va de soi que l’achat en masse d’avis positif est contraire à toute déontologie (OUF!!!) et est proscrit des conditions générales de vente (ne soyez pas crédules…), Cela étant, à force de chercher… ON TROUVE. Surtout à l’étranger :)
QUI PEUT DÉPOSER UN AVIS IDDCO ?
Tous nos clients ayant acheté un produit. La réponse est simple mais a le mérite d’être clair. Vous avez acheté un papier peint imrimé photo HD ? VOUS pouvez laissez un avis IDDCO.
Vous avez fait imprimer un tapis personnalisé ? VOUS aussi, vous pouvez rédiger un avis IDDCO.
Et la modération me direz-vous ? Oui, nous avons modéré en 6 ans quelques cinq ou six avis dans lesquels un vocabulaire peu châtié voir insultant, une remarque non objective, une adresse web ou un litige résolu apparaissait.
LE BUT de ces avis IDDCO consultables sur cette page est d’avoir une idée objective de quel type d’imprimeur nous sommes.
QU’EST CE QUI EST NOTÉ DANS LES AVIS IDDCO ?
1) Évaluer le rapport qualité prix de vos achats
2) Évaluer la communication avec l’équipe de IDDCO
3) Évaluer le temps de traitement de votre commande et sa livraison
Voila les 3 questions que nous vous posons dès que votre commande est en statut clôturé, ce qui signifie que vous avez payé votre commande, Elle a bien été livrée et vous l’avez reçue pour juger de la qualité du travail de IDDCO. Grâce à ses trois questions sur les avis IDDCO, chaque client peut dire ce qu’il pense réellement de notre imprimerie en ligne, de notre réactivité et de la qualité de nos impressions et matériaux. Les seules contraintes sont votre objectivité dans vos avis, un langage acceptable sans injure, diffamation ou autres billevesées. Si vous êtes un client récurrent, n’hésitez pas, à chaque commande, à laisser un avis IDDCO qui donnera plus de valeur à vos différentes expériences.
Amicalement,
La direction.
Vos avis :
4.78/5 - 31 avispour les produits de type Affiches
Je vous ai envoyé les fichiers avec les caractéristiques que vous souhaitiez et j'ai eu confirmation en appelant vos services. Ensuite j'ai recu un message me disant qu'il y aurait un problème de pixelisation sans me fournir une solution. Aussi je ne suis pas satisfait du résultat. La moindre des choses serait de proposer une solution même payante si nécessaire afin d'avoir un résultat correct.
IDDCO, le 22/06/2019 :
Monsieur,
nous sommes navrés de constater votre déception et la regrettons.
Cependant vos fichiers, comme nous vous l'avons indiqué, ont été transféré en jpg et non en pdf et lors du contrôle voici le message que vous avez eu :
" DATE: 14/06/2019 17:37EXPEDITEUR: France Banderole 4
.... votre fichier a été validé par nos services. Cependant une pixellisation sera visible à l'impression dont france banderole ne saurait être tenue pour responsable.
....
Vous pouvez valider votre BAT et régler votre commande pour en lancer la production, si vous souhaitez imprimer votre fichier tel quel."
et malgré tout, vous avez validé votre BAT au lie de nous demander par exemple de réaliser une mise en page que nous faisons bien évidemment.
votre message peu avenant n'est donc pas un reflet de nos engagements et nous le regrettons.
Notre SAV reste cependant à votre écoute.
Amicalement,
l'équipe france banderole